Bibliothèque d'une accro aux livres

sexy dance 3: the battle

 

 

Bonjour amis fans de cinéma!!!!

 

C'est mon dernier jour de boulot (enfin!) et pour fêter l'occasion, je poste ce midi ma critique sur Sexy dance 3. Ca fait bien quinze jours que je suis allée le voir mais week-end parc Astérix oblige, je n'ai pa pu la poster! =)

 

Je ne sais pas si vous avez vu le 1er et le 2e (moi si évidemment ^^) mais ce 3e opus est certainement le meilleur. (Et la 3D y est pour beaucoup)

 

Alors, pour commencer, l'histoire. Que ce passe-t-il? Eh bien, plusieurs street danseurs isolés et à la rue sont regroupés et vivent ensemble dans un espèce de immense hangar réaménagé. Et le tout sous la protection de Luke, danseur lui aussi mais également réalisateur à ces heures perdues. 

Dans ce 3e film, on retrouve avec plaisir Moose, toujours aussi génial. (Je suis fan lol)

 

Coté décor, l'histoire se déroule à New-York, donc le cadre est plutot sympa. Il n'y a rien d'extraordinaire mais certains plans sont quand même à ne pas manquer. En même temps, le décor n'est pas franchement ce qu'il faut regarder! XD

 

C'est pour cela que je passe tout de suite au sujet qui nous interesse: la danse! Et là, je dois dire: WAOUH. Assise dans le cinéma, en les voyant bouger, je n'avais qu'une envie, c'était de faire pareil.Le film en lui-même est un vrai spectacle. Un plaisir pour les yeux et les oreilles. Le scénario est peut être simple, et les rebondissements plus que prévisibles, mais honnêtement, on en a rien à faire. Si on va voir ce film, c'est avant tout pour la danse. Et de ce coté-là, pari réussi. On trouve des clins d'oeil à des pas de danse vraiment célèbres...mais je ne dirais pas de qui, je préfère vous laisser la surprise. =)

Quand à la 3D, elle donne un plus au spectacle, ce qui à mon avis, contribue pour beaucoup à la réussite de film.

Enfin, bref, j'ai adorée. Et si vous êtes amateurs ou amatrices de dance movie, vous aussi vous l'adorerez. Alors, n'hésitez pas à y aller, foncez!



31/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour