Bibliothèque d'une accro aux livres

Sex and the city 2

 

Bonsoir les gens, j'espère que vous avez passé une bonne journée parce que la mienne a été excellente =)

Je suis enfin en vacances et pour en profiter rien de tel que de passer une journée en ville avec des copines: créperie, ciné et lèche-vitrines, il n'y a rien de mieux.

Bon, vu le titre de mon article, vous aurez deviné que je suis allée voir Sex and the city 2 au ciné. Je n'ai pas de point de comparaison parce que je n'ai pas vu le premier opus mais en tout cas, celui-là était vraiment nul. Mise à part quelques rares scènes droles (ou qui se veulent drole), on a affaire à une histoire plutot insipide. Le début du film est d'une longueur hallucinante, à tel point que c'est à se demander à quoi il sert (il ne se passe absolument RIEN).

Coté scénario, on est loin des bonnes comédies : rien de bien interessant. Coté costumes, on a le droit à un défilé de fringues horribles ( une robe qui m'a particulièrement marqué est celle de Carrie: la robe imprimé journal ).

Enfin bon, ce n'est que mon avis, hein, allez le voir si vous voulez mais vu le prix d'une place de ciné, je vous conseille de bien y réfléchir avant.

A bientot =)



10/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour