Bibliothèque d'une accro aux livres

Prince of Persia

 

Coucou les gens!!!

J'espère que vous avez passé une super après-midi et profité du soleil.

En tout cas, moi, j'ai fait les deux. Dans ma région, on a intérêt à en profiter au maximum avant le retour de la pluie (vive la Normandie!!!) J'ai donc lézardé sous ce beau soleil et passé deux heures de bonheur au cinéma. (je vous ai dis que j'adorais le ciné? ^^)

 

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis allé voir Prince of Persia. Le seul mot qui me vient à l'esprit pour vous en parler, c'est Waouh! On a pas affaire à une production Bruckheimer pour rien. Les décors et les costumes sont absolument splendides. On se croirait presque revenu à l'époque de la Perse. Les scènes de combats et de courses poursuites sont époustouflantes (le personnage principal, interprété pas Jake Gyllenhaal, a une sacrée détente). Les deux heures que dure le film passent à toute vitesse tellement on est happé par lui.

 

L'intrigue est assez simple et le méchant vite démasqué mais ce n'est pas grave, à la limite, on s'en ficherait presque. On est bien trop occupé à suivre les aventures de notre héros pour s'en soucier ( en plus, le film ne souffre d'aucune longueur ).

 

Au début, j'ai hésité et finalement, je ne regrette pas d'être allé le voir. En plus, c'est la fête du cinéma, alors autant en profiter ^^. Si vous n'y êtes pas encore allé, allez-y, vous passerez un super moment (enfin,ce n'est que mon avis hein, ça ne veux pas dire que vous l'aimerez aussi =) )

 



26/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour