Bibliothèque d'une accro aux livres

Naissance de mon blog

Bonjour tout le monde!!!!!

 

C'est enfin officiel, je viens de mettre en ligne un projet que j'ai en tête depuis des mois : mon blog!!!!!!!!

Comme je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi donc pas le temps de faire tout ce que j'ai envie. Mais maintenant que je suis en vacances, je peux rattraper le temps perdu =).

J'ai décidé de consacrer ce blog aux livres et au cinéma. J'y parlerais de tous les livres que j'ai pû lire, je vous donnerais mon avis sur les films que j'ai pû voir et je vous tiendrais au courant de toutes les actu livres et ciné que je peux trouver.

Ce blog est donc pour tous ceux qui ne peuvent pas lâcher un livre avant de l'avoir fini quitte à y passer la nuit, qui depuis qu'ils ont lu Twilight  sont branchés fantastiques ou tout simplement pour ceux qui ne savent pas quoi lire le soir en allant se coucher.......

 

J'ai déjà mis en ligne plusieurs de mes avis sur des bouquins que j'ai pû lire jusque là. N'hésitez pas me laisser des commentaires, donnez votre avis ou me poser des questions (si je peux y répondre bien sur).  Je vous donne la liste:

                    16 lunes

                    éternels (tome 1 et 2 )

                    Twilight (fascination, tentation, hésitation, révélation)

                    Gone (tome 1 et 2)

                    Hunger games

                    journal d'un vampire (tome 1 et 2)

                    Night World (tome 1 et 2)

                    les âmes vagabondes

                    envoutement

                    marquée: la maison de la nuit

                    frisson

                    Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

 

 

 

 

 

 

 



07/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour