Bibliothèque d'une accro aux livres

Maria V. Snyder et les éditions Darkiss

 

 

 

 

Vous vous souvenez surement (ou pas) qu'en postant ma critque du dernier tome de la série "Les portes du Secret" de Maria V. Snyder, je vous avais informé qu'elle avait écrit une seconde trilogie mais avec Opale pour personnage principal. Et que je vous tiendrais au courant si jamais elle était publiée en France. 

 

Eh bien l'info est tombée hier soir. Merci à Donoka qui a eu la gentilesse de contacter les éditions Darkiss. "Darkiss m'a répondu qu'une série de Maria V Snyder allait bien sortir en mars 2011 mais n'ont pas pu me confirmer s'il s'agissait de la série "Glass"."

Donc, pas encore de confirmation mais étant donnée que Maria V. Snyder a, à ce jour, écrit 3 séries (les portes du secret, la suite avec Opale, et une nouvelle trilogie en cours), on peut fortement espérer que ce soit de la suite dont il s'agit, au vu du succès des Portes du secret.

Il va donc falloir s'armer d'un peu de patience pour en avoir la certitude.

 

Je vous tiens bien évidemment au courant!

 

source 



15/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour