Bibliothèque d'une accro aux livres

Forever

Bonjour à tous!!!!!

 

 

On ne peut pas dire que les news se bousculent en ce moment sur le web, du coup, ne soyez pas étonné si je ne poste pas pendant plusieurs jours. En plus, j'ai repris les cours à la fac hier, alors.... Mais pas de soucis, je ne disparais pas pour autant. :p

 

Aujourd'hui, j'ai une petite info sympa à vous donner. ^^

Si vous ne connaissez pas encore la saga "les loups de Mercy Falls" de Maggie Stiefvater (Frisson), c'est que vous manquez quelque chose, vous pouvez me croire. (Et là, je m'adresse essentiellement aux romantiques comme moi). Alors que le tome 2 intitulé Fièvre sort vendredi, l'auteur vient juste de dévoiler la couverture anglaise du dernier tome de la saga : FOREVER. Sa sortie est prévue pour juillet 2011.... (Si comme moi, vous avez fait un tour du coté des forums anglais pour vous auto-spoilé sur la fin du tome 2, huit mois d'attente, c'est une éternité T_T).

Aucun résumé n'a encore été donné pour l'instant mais dès qu'il est mis en ligne, il se retrouvera ici en moins de deux. ^^

 

 

(source)

( Bon, c'est sur que quand on voit la couverture, même sans être allée jeter un coup d'oeil du coté des commentaires, on comprend tout de suite pourquoi juillet parait aussi loin -_-' ).

 

Pour vous faire patienter jusqu'à le sortie de Fièvre, je vous redonne le résumé:

Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Grace défie l'autorité de ses parents et garde un très dangereux secret, tandis que Sam lutte avec son passé de loup-garou. Mais Cole, un nouveau loup, menace de détruire ce fragile équilibre. Et, Isabel, pourtant amie de Grace et qui a déjà perdu son frère, se rapproche de lui...

 

 



28/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour