Bibliothèque d'une accro aux livres

couvertures le secret d'Opale et Chamane

Bonjour tout le monde!!!!!

 

J'espère que vous passez un bon jour férié, ou un bon début de week-end pour les chanceux qui font le pont (ce qui n'est malheureusement pas mon cas T_T).

 

J'ai non pas une mais DEUX choses à vous montrer!!!!!

Je viens juste de dénicher les couvertures de Chamane de P.C Cast et du Secret d'Opale de Maria V. Snyder. (sur le forum bit-lit dont je suis membre) et avec en prime, les résumés!!!!

C'est y pas beau tout ça? (question purement rétorique, ne vous sentez pas obligé de répondre XD)

 

 

 

La Magie est-elle un mal ? Menacée, Elena renonce à son apprentissage et fuit rejoindre Valek, à Sitia, où la magie est interdite. Mais un phénomène inquiétant l’arrête en chemin : des gens disparaissent mystérieusement. Qui les capture ? Pour les emmener où ? Confrontée à une nouvelle épreuve, contrainte de repousser l’heure tant attendue de retrouver Valek, Elena accepte de suivre dans le monde du Feu un étrange personnage qui détient des réponses… Le secret de Maria V. Snyder : pas un mot, pas une aventure qui ne soit de la pure magie.

 

 

 

 

 

Redonner l’étincelle de vie n’est pas sans danger. Même pour une chamane. Rebelle et libre, Brighid a rompu avec le peuple des Centaures. Elle mène une vie de chasseresse et refuse obstinément d’exercer ses pouvoirs. Mais sa nature de chamane la rattrape, malgré elle quand elle rencontre, au cours d’un rêve magique, l’esprit brisé d’un guerrier blessé. Comment le guérir ? En ranimant l’amour dans son cœur. Un défi qui expose Brighid à des émotions interdites…

 

J'ai d'ores et déjà modifier mon agenda littéraire et insérer les couvertures et résumés!

 

 



11/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour