Bibliothèque d'une accro aux livres

comment se débarasser d'un vampire amoureux tome 2

 

 

Décidement, les nouvelles affluent ce soir!!!!!

 

Une de mes premières critiques sur ce blog avait été celle d'un roman de Beth Fantaskey "Comment se débarasser d'un vampire amoureux".

Je l'avais beaucoup aimé (d'ailleurs j'ai modifié la critique récemment), mais j'avais été déçue qu'il n'y ait pas de suite de prévue. Certes, on pouvait trouver une sorte de suite sur le site de l'auteur, mais je restais tout de même frustrée.

 

MAIS, tout ceci est bien fini, parce que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.....il va finalement y avoir une suite!!!!!!! Est-ce parce que les fans la réclamaient depuis longtemps ou parce que l'auteure a eu une subite envie de continuer l'histoire? Ou bien les deux? Je n'en sais rien, et honnêtement, je m'en fiche! =) Tout ce qui compte, c'est que la nouvelle fait les gros titres du site de l'auteure!

 

Ce tome 2 aura pour titre "Jessica rules the darkside" et doit sortir pour le printemps 2011. En anglais, bien évidemment. Résultat, il va nous falloir attendre des lustres avant d'avoir le bouquin entre les mains. T_T

Mais positivons! C'est toujours mieux que de n'avoir rien du tout!

 

 

P.S: Je n'ai pas mis la couverture française en en-tête mais celle américaine. Elle est vraiment superbe, non? 



20/11/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour