Bibliothèque d'une accro aux livres

À découvrir

Les amoureux de la lecture
Dans ce blog, vous pourrez parler de vos coups de coeur littéraires, mais aussi de vos déceptions.
Story-liife
J'écris et je voudrais faire partager cette passion. rnrnJuste une chose : si tu es d'accord pour qu'on fasse un partenariat, j'aimerais que tu demande sur mon blog. Merci d'avance ^^
fantasticreading
Tout sur la lecture fantastique
blog twilight/harry potter !
Je parle de Twilight et Harry Potter,deux saga que j'adore! Vous pourrez postez des fanfics,se renseigner sur des personages,sur l'actualité des films...ect
La mairie aux livres
Ici, vous trouverez des articles sur les livres que j'ai lu et sur les jeux auxquels j'ai joué. Il y a aussi un petit forum pour conseiller des livres. Venez et dans quelques semaines, ce blog aura encore plus d'articles.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!